Boutique

Les revues et livres sont disponibles sur le stand de l'Exposition Nationale d'Elevage annuelle.

Les livres peuvent aussi vous être expédiés par courrier.

Règlement à joindre à la commande à l'ordre du : CBMACP

Actuellement disponibles :
- Livres.
LE STANDARD DU BARZOI

Détaillé point par point et richement illustré pour une meilleure compréhension des qualités et défauts morphologiques du Barzoï.

Edition 2003.
Marie-Martine Lombard

Prix : 10,00 €
(expédition comprise)
LE BARZOI - HIER ET AUJOURD'HUI

Tour d'horizon sur la race au début du 20e siècle : dans son pays d'origine et hors de ses frontières.
Et aussi, entre autres : le Barzoï en Russie aujourd'hui, à propos du standard, présentation par les éleveurs de leurs sujets préférés.
Les archives du L.O.F.
Galerie des champions 2000-2003.
Registre des élevages 1999-2003.

Edition 2005.
Danielle Laurent-Faure

Prix : 25.00 € (expédition comprise)
LE BARZOI EN FRANCE - Tome II

Approche du parcours des élevages français sur la période 1970 à 1999.
Divers articles sur la race.
Galerie des champions 1995-1999.
Registre des élevages 1994-1998.

Edition 2000.

Danielle Laurent-Faure

Prix : 25.00 €
(expédition comprise)

- Revues du Club.
Elles sont la mémoire de l'activité du Barzoï en France... Elles paraissent une fois par an. On y retrouve toute la vie administrative du Club et toute l'actualité de l'année (concours beauté et travail - champions - élevage). Elles sont enrichies de divers articles de fond sur la race et autres anecdotes. Revues entièrement en quadrichromie. Quelques unes sont encore disponibles.

CBMACP - Année 2019 2020

BARZOI - Année 2016 2017 2018

BARZOI - Année 2015

BARZOI - Année 2013 et 2014

BARZOI - Année 2012 Anciennes revues brochées du Club

Et si vous voulez participer à la vie de la boutique :

Vous avez des dons pour la création ou la décoration ? Des projets ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous faire part de vos suggestions ou propositions, afin de rendre cette boutique plus attractive
et nous permettre d'avoir un beau stand à la Nationale d'Elevage annuelle pour le plaisir de tous.