Boutique

Commandes boutique : M. Jean-Paul PEZET, trésorier.
22, route d'Echenay  - 52230 HARMEVILLE
Tel. 03 25 04 63 35

Les règlements doivent être établis à l'ordre du "Club du Barzoï".

Vous avez des dons pour la création ou la décoration ? Des projets ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous faire part de vos suggestions ou propositions, afin de rendre cette boutique plus attractive et nous permettre d'avoir un beau stand à la Nationale d'Elevage annuelle pour le plaisir de tous.

Actuellement disponibles :

- Les revues du Club.
Elles sont la mémoire de l'activité du Barzoï en France... Elles paraissent une fois par an. On y retrouve toute la vie administrative du Club et toute l'actualité de l'année (concours beauté et travail - champions - élevage). Elles sont enrichies de divers articles de fond sur la race et autres anecdotes. Revues entièrement en quadrichromie. (Le prix varie en fonction du nombre de pages et du tirage). Frais d'expédition inclus dans le prix indiqué.

Anciennes revues brochées du Club

Prix à l'unité : 1.00 €
Tarif expédition : calculé selon quantité.

Se renseigner auprès de Mme Lalemend
Tel. 05 45 67 95 81

BARZOI - Année 2015
Prix 22.00 €
BARZOI - Année 2013 et 2014
Prix 25.00 €
BARZOI - Année 2012
Prix : 18.00 €

- Les livres.

LE STANDARD DU BARZOI

Détaillé point par point et richement illustré pour une meilleure compréhension des qualités et défauts morphologiques du Barzoï.

Edition 2003.

Marie-Martine Lombard

Prix : 10,00 €
LE BARZOI - HIER ET AUJOURD'HUI

Tour d'horizon sur la race au début du 20e siècle : dans son pays d'origine et hors de ses frontières.
Et aussi, entre autres : le Barzoï en Russie aujourd'hui, à propos du standard, présentation par les éleveurs de leurs sujets préférés.
Les archives du L.O.F.
Galerie des champions 2000-2003.
Registre des élevages 1999-2003.

Edition 2005.

Danielle Laurent-Faure

Prix : 30.00 €
LE BARZOI EN FRANCE - Tome II

Approche du parcours des élevages français sur la période 1970 à 1999.
Divers articles sur la race.
Galerie des champions 1995-1999.
Registre des élevages 1994-1998.

Edition 2000.

Danielle Laurent-Faure